SFR OPS

Obtenir mes accès

VOS SERVICES EN LIGNE


Notre service est accessible en utilisant les navigateurs Internet suivants :
 

  • Microsoft Internet Explorer versions 9, 10 et 11
  • Chrome toutes versions
  • Mozilla Firefox toutes versions
  • Safari toutes versions

 

L’accès à vos services en ligne nécessite l’utilisation d’un Numéro d'abonné et d’un Code secret.

Le Numéro d'abonné et votre Code Secret vous sont envoyés par un email après la validation de votre dossier de souscription :


 
Le service en ligne vous permet d'accéder à l'ensemble des services SFR OPS à distance depuis votre ordinateur et/ou votre mobile 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez, entre autres, consulter vos comptes, effectuer des virements, adresser un message à notre Service Clients SFR OPS via Internet.
Vous êtes désormais en possession de votre numéro d’abonné (9 chiffres) et votre code secret (8 chiffres). Ces informations sont uniques et vous permettent d'accéder à l'ensemble des services en ligne SFR OPS.
Vous devez personnaliser dès votre première connexion votre code secret. Le code secret est connu de vous seul. Vous pouvez le modifier en ligne à tout moment. Il sera pris en compte immédiatement.
Si vous avez oublié ou perdu votre numéro d’abonné ou votre code secret, vous pouvez contacter le Service Clients SFR OPS*.
 

Règle d'or :
Ne communiquez jamais votre code secret à une tierce personne, d’aucune manière que ce soit (ex. par e-mail, par téléphone, par écrit), et ceci même si la personne qui vous le demande se réclame de la société OPS.
Saisie du code secret :


La saisie du code secret s’effectue grâce à un clavier virtuel, à l’aide de la souris.
 


Important :
En cas de blocage : toutes les erreurs de saisie de code sont enregistrées. Après 3 erreurs de saisie, l’accès est bloqué.
Le déblocage intervient automatiquement au bout de 24 heures, afin de vous permettre de faire une nouvelle tentative.
En cas de besoin, votre Service Clients SFR OPS peut vous attribuer un nouveau code secret. Vous pouvez contacter le Service Clients SFR OPS*.


(*) Vous pouvez contacter le Service Clients SFR OPS* au  depuis les DOM ou la métropole ou 00.596.596.891.022 depuis l’étranger (coût selon la grille tarifaire établie par l’opérateur local).